Envie de participer ?
Reprise au Dojo

 

 

 

 

 

 

Ce sont les cours adultes Taïso et Judo qui ont repris le chemin des tatamis, suivie la semaine suivante par les enfants de 5 à 15 ans. Une rentrée particulière, avec de nouvelles dispositions liées au Covid. Un protocole a été mis en place par les dirigeants du club, afin de proposer une pratique sécurisée à tous ces adhérents : Lavage des mains et pieds, tatamis et matériel désinfectés régulièrement, entrée et sortie du Dojo différentes …

Cette saison, un nouveau cours de Taïso dynamique le mercredi en complément de celui du lundi  existant. Lundi renforcement musculaire globale et le mercredi amélioration et entretien cardio-vasculaire. Les séances d'essai sont possibles sur les deux cours et ouvert à tous ceux qui cherchent à améliorer et maintenir leurs conditions physiques dans une ambiance conviviale.

Pour les enfants, la pratique commence dés l'age de 5 ans avec deux cours de Pré-Judo 5 et 6 ans le mercredi en fin d'après midi. Pour les plus âgés, deux cours par semaine le soir à partir de 18h. Les entraînement sont assurés par Djamel Bazri ceinture noire 5e Dan et professeur diplômé d'état.